Nos 4 chambres d’hôtes sont installées dans une dépendance avec accès direct sur la jolie cour arborée.
Calmes et confortables, elles offrent une atmosphère douce et romantique.
Dans une autre dépendance en contrebas, le Loft, notre chambre familiale avec terrasse privée, est proposée en été aux voyageurs avec des enfants.
Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain et wc privés.

Chambre de Madeleine

Un rêve de douceur aux généreux volumes, où le temps est comme suspendu. Un délicat portrait de famille des anciens propriétaires a guidé la décoration et veille sur les lieux.

Le grenier

Un grenier de campagne au charme suranné, où il fait bon paresser. Une belle lumière sous les toits, des objets de famille ou chinés. Et des petits clins d'oeil poétiques ici et là...

Romantique

Un cocon romantique au rez-de-chaussée, à l’ombre du généreux figuier. Une verrière en bois récupérée dans un château voisin, une baignoire sur pied... Charme et élégance !

Coeur

L'ancien fenil vit une belle reconversion avec sa porte à galandage et ses petites lucarnes poétiques : on y passe aujourd'hui de douces nuits aux couleurs de Saint Amour !

Loft famille

Dans une dépendance en contrebas de la propriété, un bel espace ouvert aménagé pour les familles avec enfants, agrémenté d'une terrasse privée. Ouverture en été.

Roulotte

Aux premières loges ! La roulotte vintage offre une vue unique sur les vignes de Saint-Amour. Ambiance nature et esprit bohème, avec un minimum de confort.

J'ai souhaité apporter confort et élégance dans chacune des chambres.
Amoureuse de la chine et sensible à la beauté des choses, je sélectionne avec soin chaque objet de la maison afin d’accueillir mes hôtes dans un cadre où se mêlent bien-être, poésie, humour et plaisir des yeux. J'aime composer des mises en scène inattendues et sans cesse renouvelées...
Une atmosphère vivante et pleine de charme !